Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7224e

Envy Inspire 7224e

 - 
2101 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

Très bonne imprimante, mais configuration catastrophique

Bonjour,
La qualité d'impression et de scan sont très bonnes. De plus, elle est pleinement compatible Linux (impression et scan faisables en passant par le wifi).


Son gros problème vient de la procédure de configuration en passant par l'application HP sur smartphone (et pourtant je suis ingénieur en informatique). La liaison entre l'imprimante et le smartphone n'arrête pas de se couper pendant la configuration, ce qui empêche d'aller au bout du processus. Heureusement il est possible de contourner ce problème en configurant à travers l'écran de l'imprimante. 
Cdlt

Consulter la réponse à la question Très bonne imprimante, mais configuration catastrophique

  • Bonjour,

    Je suis très satisfaite de cette imprimante et je n'ai pas eu de soucis de configuration, effectivement réalisée à partir de l'écran de l'imprimante.

    Bon we.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit