Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7224e

Envy Inspire 7224e

- 
2713 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Imprimante bruyante

• Bonjour

si tout est très calme on l'entend (surtout au moment du chargement de la page) mais je ne la trouve pas très bruyante mais on voit bien avec les différences réponses à quel point c'est subjectif !

• C'est une bonne imprimante, par contre, l'encre par vite, et au niveau du bruit, je trouve qu'elle n'est pas trop bruyante, elle n'est pas silencieuse. Bon rapport qualité prix

• Franchement oui, elle fait du bruit (surtout les bruits du "chariot" qui se met en place, pendant... Très longtemps avant qu'elle ne se mette à imprimer ou copier .) Par rapport aux précédents modèles de cette marque, je trouve que les performances sont moins bonnes, meilleures en communication (wifi) mais régression sur la qualité et les possibilités d'impressions.

• Bonjour

je la trouve vraiment bruyante par rapport aux précédentes. Même avec le mode silence.

• Bonjour

Personnellement je ne la trouve pas bruyante, en plus est relativement rapide à imprimer les documents donc je serais surpris de constater que vos enfants soient réveillés ou gênés par le bruit émis par cette dernière.

Bonne journée

• Bonjour, j'utilise cette imprimante en mode silencieux quand je travaille tard le soir et elle n'est pas audible dans les autres pièces proches.

• A l'impression le bruit est correct, à la fin de l'impression il y a une sample musique assez doux.

• Bonjour,

Effectivement l'imprimante a une option silencieuse ce qui entraîne une impression plus lente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit