Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7224e

Envy Inspire 7224e

 - 
2110 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Imprimante bruyante

  • Je l'ai mis en mode silencieux, elle fait quand même un peu de bruit, mais, je ne sais pas s'il existe une imprimante qui est vraiment silencieuse?

  • Je l'ai mise en mode silencieux donc peu de bruit !

  • modérément

  • L'imprimante n'est pas bruyante au point de réveiller des enfants

  • Non bruyante

  • Un peu comme toute imprimante.

    mais porte fermée c'est ss pb

  • Bonjour,

    pour moi je la trouve normal, ni trop , mais par contre vous pouvez mettre le mode silencieux. voilà, bonne journée

  • Bonjour, pour ma part pas bruyante mais impossible de la mettre en wifi,je regrette mon achat.......

  • idem avis précedent "Franchement oui, elle fait du bruit (surtout les bruits du "chariot" qui se met en place, pendant... Très longtemps avant qu'elle ne se mette à imprimer ou copier .) Par rapport aux précédents modèles de cette marque, je trouve que les performances sont moins bonnes, meilleures en communication (wifi) mais régression sur la qualité et les possibilités d'impressions." en plus je trouve qu'elle consomme pas mal d'encre

  • bonjour sans aucun problème vous n'aurez pas de bruit vous avez un mode silencieux et sans cette option point de nuisance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit