Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7224e

Envy Inspire 7224e

 - 
2119 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

fonctionne t-elle avec le wifi partage connexion du smartphone?

Bonjour,

Je ne dispose pas de box, j'utilise donc le partage de connexion de mon smartphone pour aller sur internet. Cette imprimante peut-elle fonctionner avec ce mode de wifi ? Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question fonctionne t-elle avec le wifi partage connexion du smartphone?

  • Oui mais il vaut mieux demander à Darty, sur le Tchat

  • Bonjour

    Oui je l'utilise très souvent pour imprimer en wifi depuis mon smartphone samsung.

    Culture.

    • @alai21362616 Merci bcp pour votre réponse :)

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

    Attention toutefois au mode Instant Ink qui demande à ce que l'imprimante ait un accès "régulier" à internet, sinon l'imprimante refusera d'imprimer faute de vérification des droits numériques.

    • @muco15890174 Certains opérateurs font du filtrage pour ne pas tout autoriser. Si c'est un problème de connexion ou de réseau non visible c'est simplement la bande de fréquence à changer sur le téléphone bien que je pense qu'aujourd'hui les imprimantes supportent la bande 5 ghz. Malheureusement le support hp n'est pas le meilleur, si un problème sort des cases, les teleconseillers sont démunis car non réellement formés, ce sont des teleconseillers avant tout et non des techniciens.

    • @core56436634 Merci pour les conseils. Pour information, toutes les imprimantes wifi ne fonctionnent pas automatiquement avec le wifi partage de connexion mobile. La HP dekjet2820e que j'ai achetée n'a rien voulu savoir, et le technicien HP assistance n'a pas réussi non plus !

    • @core56436634 Merci pour les conseils. Pour information, toutes les imprimantes wifi ne fonctionnent pas automatiquement avec le wifi partage de connexion mobile. La HP dekjet2820e que j'ai achetée n'a rien voulu savoir, et le technicien HP assistance n'a pas réussi non plus !

  • Oui mais l'imprimante possède 8

    Un port us b pour connexion directe à l ordi fermé par un autocollant

    Cependant cela marche....

  • Bonjour, votre imprimante hp seri 720 ,fonctionne en wifi sur votre portable, moi c'est un Samsung......

  • Bonjour, j'ai essayé de faire la même chose mais malheureusement je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'imprimante en partage de connexion, peut-être que d'autres ont réussi… cordialement Olivier d'Annecy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit