Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7224e

Envy Inspire 7224e

 - 
2713 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

Des avis des personnes ayant ce produit svp.

Bonjour je souhaiterais avoir des retours concernant ce produit svp. Recto verso? Connection à distance? Rapport qualité prix svp? merci

Consulter les 35 réponses à la question Des avis des personnes ayant ce produit svp.

  • Désolé, je ne peux vous aider: je suis moi-même en phase d'apprentissage.

  • bonne petite imprimante , facile de mise en route et d'utilisation, tout fonctionne très bien

  • Effectivement impression recto verso est possible ai si la connexion à distance. Si toutefois elle ne reconnaît pas la WiFi il suffit de l'arrêter pour la redémarrer

    Question qualité prix : c'est le seule reproche que je pourrais faire le tout est bien fragile

  • Bonsoir, Je suis assez contente de ce produit, je n'ai pas essayé le recto verso encore. Pour la connection j'avais tout installé moi même mais comme ça plantait j'ai appelé HP et ils m'ont refait l'installation et ca marche bien maintenant. Pour l'instant pas mal du tout.

  • Très bonne imprimante recto verso il faut installer un logiciel sur le téléphone et on peut envoyer des impressions depuis le téléphone bon rapport qualité prix

  • Bonjour, déjà plusieurs mois que je l'utilise, je recommande très bonne qualité d'impression, recto verso parfait(bon ajustement) impression à distance sans soucis, je trouve que le rapport qualité prix est correct. (Je l'ai eu à 125€, je ne connais pas le prix actuel)

  • Bonjour, j'utilise cette imprimante pour le travail et je la trouve très bien, j'ai mis l'application sur mon téléphone pour pouvoir imprimer sans connexion par câble et cela fonctionne sans problème, connexion via Bluetooth pour le PC aussi

  • Bonjour j'aimerais pouvoir vous répondre. Mais cela fait un mois que je l'ai et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Je me mets sur le sujet des que je peux et cela n'avance pas. Cela doit faire quatre heures en cumulé dont un appel d'une heure a la hotline HP. On m'a fait redémarrer trois fois l'imprimante une ou deux fois le PC et ma box et on m'a expliqué que je n'avais pas bien respecter la procédure... Je vais réessayer, je vais finir par y arriver, mais je dois dire que c'est la première fois que galère autant avec une imprimante neuve.

  • bonjour produit nouveau pour moi, connexion à distance sans souci, impression propre, resto verso bien pratique, rapide et économise le papier, le logiciel hp smart est simple d'utilisation pour scan et impression. Qualité / prix un poil trop cher

    • @mich34253366 Bonjour

      completement d'accord avec vous. Du coup je n'ajoute pas de commentaires

  • Je m'en sers uniquement pour de la bureautique et elle fait le job. A ce prix là, il ne faut pas avoir plus d'attentes. Tout se commande depuis l'application HP Smart que j'avais déjà avant. Recto verso ok. Configuration facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit