Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy Inspire 7221e

Envy Inspire 7221e

 - 
159 membres
Voir la description

Gagnez du temps et du papier lors de l'impression de vos documents quotidiens et professionnels grâce à l'impression recto verso automatique Imprimez de manière pratique des photos dans de nombreux formats grâce au bac à papier photo intégré Réalisez facilement plusieurs tâches à la fois grâce à l’appli HP Smart : imprimez, scannez et copiez depuis n’importe quel appareil Conception durable grâce à une fabrication à plus de 45 % de plastique recyclé

Rejoindre

Cartouches compatibles

Bonjour, HP bloque les cartouches d'encre compatibles afin de garder le monopole , quelqu'un sait il comment débloquer cela ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Cartouches compatibles

  • Je ne mets que des HP sans avoir essayé d'autres

    mais je pense que cela vaut mieux car j'ai eu une ancienne imprimante HP qui a rendu l'âme assez vite et ce serait dû au fait que l'on ne mettait que des cartouches d'autres marques.

  • bonjour, oui, c'est terrible mais c'est HP, je n'ai pas de solution non plus !!! désolée

  • Bonjour, mon imprimante refuse les cartouches compatibles ou celle à complire après utilisation. Elle accepte uniquement les cartouches HP 303

    • @aman35543244 c'est HP qui bloque sciemment les cartouches compatibles pour conserver le monopole juteux . J'ai eu beau les appeler, leur envoyer des messages, rien à faire, c'est scandaleux. Il faudrait que les sociétés de recharge de cartouches portent plainte pour abus de monopole … comme Nespresso qui a été condamné à ce titre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit