Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 750-103NF

ENVY 750-103NF

 - 
41 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Processeur Intel® CoreT i7-6700 à 3,4 GHz Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960 2 Go dédiés RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA + 128 Go SSD Graveur DVD - USB 3.0

Rejoindre

Problème lecteur DVD

Bonjour, J'ai reçu ce produit hier mais le lecteur DVD ne semble pas fonctionner. Je ne le vois même pas au niveau de "Mon PC". Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? D'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème lecteur DVD

  • OK - bonne utilisation - je n'ai pas eu ce problème - cordialement.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse mais je savais ou se trouvais le lecteur ! En fait celui ci était connecté à l'alim mais pas à la carte mère... D'où le fait que je ne le trouve pas dans le gestionnaire de périphériques ni dans le BIOS... Il a suffit que je connecte le lecteur et ça fonctionne
  • Le lecteur de DVD se trouve derrière le volet vertical du boitier (long volet gris sur lequel il faut appuyer puis de nouveau appuyer une ou deux fois sur le volet noir du lecteur de dvd .Il s'ouvrira).. Il faudra faire attention en plaçant le dvd verticalement car il risque de tomber! Voilà. bonne utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit