Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

Recto-verso ?

Question résolue

Bonjour, sauriez-vous me dire si l'imprimante est bien recto verso (comme indiqué) car un commentaire dit que non... merci d'avance !

Consulter les 25 réponses à la question Recto-verso ?

  • Merci à tous, bonne journée.


  • Oui, l'imprimante est bien recto verso.

  • Oui, elle fait le recto-verso, il suffit de la paramétrer avant l'impression dans les options.

  • Oui elle fait recto verso!

  • Oui elle fait bien recto verso en automatique et c'est hyper pratique !

  • normalement qui fonctionne j'avais une ancienne modelle seri 4500envy qu'il fonctionne très bien celui là supérieur à deux fois plus Un produit parfait pour utilisation a la maison je suis très satisfaite.je pas vue l'occasion de faire photocopie recto-verso mais je pensais que il fait très bien.

  • Oui, elle fait du recto verso. J'en fais très souvent, ça fonctionne très bien.

  • Bien sûr que oui c'est un super produit

  • Bonjour, je vous confirme qu'il est tout à fait possible d'effectuer des tirages recto-verso.

    Cordialement.

  • Bonjour, je confirme qu'elle est bien R/V


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit