Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6234

ENVY 6234

 - 
7298 membres
Voir la description

"Ecran tactile WLED 13.3"" Full HD Processeur AMD Ryzen 3-3300U RAM 8 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - Souris et imprimante sans fil HP incluses"

Rejoindre

copie recto verso depuis imprimante hp envy photo 6234

Question résolue

Bonjour, pourriez vous me dire comment copier une page recto verso depuis mon imprimante hp envy photo 6234. merci

Consulter les 12 réponses à la question copie recto verso depuis imprimante hp envy photo 6234

  • L'imprimante ENVY PHOTO 6234 imprime sans problème les rectos-versos des documents pdf uniquement. En effet, la fenêtre d'impression de ces documents propose l'option "recto-verso", il suffit de la cocher, ainsi que "retourner sur les bords longs" si l'on veut regarder son document à la manière des pages d'un livre qu'on feuillette. Si le document à imprimer n'est pas un document pdf, il suffit de le convertir dans ce format. Pour cela une façon simple : quand la fenêtre d'impression générale s'ouvre pour imprimer le document, au lieu de choisir d'emblée en imprimante "envy photo 6234", vous choisissez "Microsoft print to pdf". Cela fait ouvrir une fenêtre d'enregistrement, vous choisissez le dossier et un nom pour le document, et votre document est alors converti en pdf. Il ne pourra plus être modifié à partir de cette version, mais vous pouvez garder l'original qui n'est pas pdf. Il suffit maintenant de demander d'imprimer le document pdf, de choisir en imprimante "envy photo 6234", et de cocher la case "recto-verso" ... Il peut être utile de télécharger le manuel d'utilisation de l'imprimante ENVY PHOTO 6234 ...

  • Bonsoir je n'ai pas la réponse à cette question. Je n'ai pas eu l'occasion d'imprimer en recto-verso. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit