Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6132e

Envy 6132e

- 
2350 membres
Voir la description

Impression facile depuis n’importe quel appareil Noir (A4, prêt): Vitesse : 19 s; Couleur (A4, prêt): Vitesse : 22 s Impression recto verso Automatique Nombre de cartouches: 2

Rejoindre

Impression et

Bonjour tout le monde,

J'ai deux problèmes avec mon imprimante, le premier soucis c'est qu'elle n'imprime plus (j'ai bien les documents pris en compte mais rien ne s'imprime)

Mon deuxième soucis c'est qu'il met impossible de faire l'alignement de la cartouche, le nettoyage du maculage et nettoyage de la cartouche. Quand j'essaye d'exécuter ces opérations j'ai comme message : Pour exécuter cette action, l'imprimante et tous les consommables doivent être prêts. Pouvez vous m'aider car là je suis perdu. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Impression et

• Bonsoir, je pense que c'est une histoire de cartouche !

Cordialement

• Assurez-vous que les cartouches ne soient pas vides, c'est la 1ère chose à faire.

• Bonjour,

Sans doute faut-il commencer par redémarrer l'ordinateur et éteindre et rallumer l'imprimante.

Et si le miracle ne se produit pas, je suggère de supprimer l'imprimante et de la réinstaller. C'est comme cela que je m'en suis sorti quand mon imprimante se retrouvait sans cesse déconnectée de ma box.

Bonne chance.

• @j.m.61266122 Merci déjà fait mais vu les messages indiqués cela doit être un autre problème en plus elle se bloque souvent impossible de faire des manipulations sur l'écran tactile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit