Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 6132e

Envy 6132e

- 
2036 membres
Voir la description

Impression facile depuis n’importe quel appareil Noir (A4, prêt): Vitesse : 19 s; Couleur (A4, prêt): Vitesse : 22 s Impression recto verso Automatique Nombre de cartouches: 2

Rejoindre

Cable usb imprimante

Bonjour.est ce qu on peut brancher l imprimante avec un câble usb?ou c 'est que par WiFi.merci pour votre réponse

Ps...je préfère un câble

Patrice

Consulter les 11 réponses à la question Cable usb imprimante

• Bonjour, il y a effectivement une connexion par cable usb de disponible qui nécessite une configuration à réaliser au préalable par wifi

• Bonjour,

Il existe bien un port USB sur cette imprimante.

Cordialement.

• Bonjour, oui possible avec câble usb mais non fourni avec l'imprimante

• Bonjour, je pense que le câble USB n'est pas envisageable. Le wifi permet ,d'autre part,de pouvoir imprimer depuis son smartphone ce qui n'est pas réalisable avec une connexion filière.

• Impossible de brancher l'imprimante par câble. Il faut utiliser la wiFi!

• Bonjour, oui vous pouvez la brancher, vous trouverez le logiciel disponible ici : https://support.hp.com/fr-fr/printer-setup/hp-envy-6100e-all-in-one-printer-series/2101795615/model/2102048437

• bonjour l'imprimante peut fonctionner avec un cable usb et avec le wifi

• Bonjour,

Oui vous pouvez la brancher avec un câble USB mais celui ci n'est pas fourni avec l'imprimante !

Bonne journée et bon achat ??

• Bonjour, oui il y a une prise usb mais pas de cable fourni.

• Oui je l'ai branché par câble USB. Je n'ai pas pu la t'accorder en WiFi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit