Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6010 3 EN 1 EN BLANC

ENVY 6010 3 EN 1 EN BLANC

- 
657 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique.[1] Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions.[2] Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple.[3] Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.[2]

Rejoindre

quelle encre

bonjour, quelle entce faut il pour cette imprimante ? merci

Consulter les 12 réponses à la question quelle encre

• nous sommes inscrits au service HP .

Cela nous coute quelques euros par mois.

Bien moins cher que d acheter des cartouches.

• Bjr, je ne suis pas arrivé a faire fonctionner l'imprimante avec deux cartouches 305 neuves achetées avec mon ancienne imprimante. Par contre cela a fonctionné avec les cartouches fournies....avec abonnement !!! cela porte à croire qu'il y a une "impossibilité" a faire fonctionner l'imprimante avec des cartouches achetées dans le commerce.

• Hp 305 comme indique et fourni a l achat j ai perso choisit un abonnement a HP qui m envoie les cartouches quand il faut et recupere les anciennes ... c est top et il y a des forfaits pour toutes les utilisations ..

• Bonjour

Je ne prends que de l'encre HP car une fois j'ai essayé une autre encre avec une autre imprimante HP et l'imprimante ne l'a pas reconnu.

La référence est dans la descrip-tion du produit.

• Cartouches HP 305 (1 exemplaire livré avec l'imprimante)

• Cartouche HP 305

• Encre réf 305 ou 305 XL

• cartouche HP305

• Hp instant ink 67/305

• Bonjour, HP 305 ou HP 305XL pour les cartouches d'origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit