Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6010 3 EN 1 EN BLANC

ENVY 6010 3 EN 1 EN BLANC

- 
656 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique.[1] Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions.[2] Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple.[3] Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil.[2]

Rejoindre

Parviens pas à numériser photo ou tout document

Question résolue

Bonjour,

Je ne parviens pas à numériser mes documents, exemple des photos ou documents que je dépose sur le scanne.

Merci pour votre aide.

Consulter les 19 réponses à la question Parviens pas à numériser photo ou tout document

• Réponse jugée utile

Bonjour, il faut installer le logiciel HP sur votre ordinateur et scanner à partir du logiciel.

• Bonjour

Vous pouvez essayer de scanner en téléchargeant HP SCAN.

Cordialement

• Bonjour,

Pour cela, il est nécessaire d'activer la fonction HP à partir de l'application HP smart.

Cordialement.

• Bonjour, avez-vous téléchargé l'application HP SMART ? Celle-ci vous permet d'effectuer toutes les taches.

• Avez-vous téléchargé l'appli HP Smart sur votre ordinateur ? Normalement dans ce programme le scanner ou numérisation est précisé. Sinon il y a longtemps je me suis adressé à aide et contact sur le site HPSmart

• Bjr, pourtant elle est top il vaut mieux installer le pilote HP qui est tres convivial, moi je numerise depuis mon tel ou mon portable et tout se passe bien... bon courage et bonne soiree

• Vous allez dans les paramètres de votre ordinateur. Vous cliquez sur votre imprimante.

vous avez 2 options : imprimante ou scanner

vous descendez sur scanner, puis ouvrir scanner et en bas de la fenêtre vous avez 2 choix : aperçu et numériser

• Bonjour il suffit de télécharger sur le site HP le logiciel adapté

Au revoir

• Télécharger l'application hp smart

• Avez vous téléchargé appli HP smart ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit