Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

Recto-verso

Bonjour. Peut-on imprimer recto-verso a partir du wifi? (mail) je n'arrive a le faire que pour la photocopie. Merci cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Recto-verso

  • oui, il suffit aprés l' invite "IMPRIMER" de choisir " RECTO/VERSO"
  • Depuis que je l'ai,je n'ai que des problèmes avec cette imprimante que je regrette d'avoir acheté.... Donc...
  • Je ne comprends pas trop le mail entre parenthèse, mais si l'imprimante fonctionne en wifi, cette option est proposée dans le menu en cochant recto-verso... Bon courage !
  • Vous pouvez faire des rectos verso depuis n'importe quel appareil que ce soit en direct ou en wifi, l'essentiel est de paramétrer recto verso dans la boite de dialogue imprimante qui s'ouvre alors.
  • Oui bien sur, il suffit de cocher la case dans les options d'impression
  • Je ne comprends pas la question. Sur Mac le recto verso n'est pas disponible depuis tous les programmes. Par exemple Acrobat reader ne le permet pas, Aperçu le permet.
  • quand vous avez ouvert votre page pour l'impression aller dans propriété en bas à droite vous avez d'écrit recto/verso et à coté néant déroulez ce menu puis vous mettez recto/verso voilà maintenant vous pouvez imprimer vos documents.
  • Bonjour, Avez vous bien coché la case "recto-verso" sur votre gestionnaire d'impression depuis votre ordinateur?
  • oui. en tous cas à partir de l'iphone (pieces jointes)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit