Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

Problème impression

Bonjour Imprimante HP 5540. Je n'arrive pas à imprimer un texte à l'écran. merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème impression

  • Bonjour' Allez sur le site d HP pour l installer. C'est ce que j'ai fait et mon imprimante fonctionne très bien.
  • Avez vous installer d'abord l'imprimante sur votre ordinateur avec vous essayerez de les connecter via le cable usb
  • Moi ça fonctionne bien. avez vous mis le bon pilote
  • Est elle bien configurée ?
  • voir les réponses de : brunoR5730 ,rogerH7077
  • Bonjour, Qu'entendez svp par un texte à l'écran ? Ce texte doit être dans une fenêtre d'un logiciel (excel, word, bloc-note ou autres....). Après avoir installé l'imprimante et l'avoir configurée comme imprimante par défaut, il vous suffit de faire "fichier" "impression" puis "OK" après vous être assuré que dans "nom" l'imprimante HP 5540 soit bien sélectionnée. Cordialement.
  • Bonjour l'une des façons de faire est de faire du copier-coller. Sélectionnez le texte que vous voulez imprimer en le balayant avec la souris tout en exerçant un clic gauche sur cette dernière et une fois le texte sélectionné vous faites un clic droit pour obtenir l'option "copier", un clic "gauche" pour copier puis vous ouvrez un document WORD par exemple, clic droit et l'option "coller" apparaît, enfin un dernier clic gauche pour effectivement coller le texte que vous avez copié de l'écran sur votre document WORD. Enfin, sélectionnez "imprimer" pour votre document WORD. Le tout se fait en quelques secondes...si votre imprimante est bien reliée naturellement à votre ordinateur.
  • je ne comprends pas votre question ,j'ai la connexion wifi et dès que je demande une impression(installation pilotes avec CD) ,je peux imprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit