Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

mise en route

Bonjour doit on allumer l'imprimante avant de s'en servir ou elle se met en route toute seul a l'impression Merci

Consulter les 6 réponses à la question mise en route

  • Et bien il faut d'abord l'allumer bien sûr ! Ensuite elle se met en veille et se réactive au moment de l'impression.
  • Pour moi c est pas le cas. Je dois allumer l imprimante et l éteindre quand je n ai plus a imprimer. Dans le cas contraire indiquez moi comment faire ? Merci
  • Bonjour Si celle ci est branché elle se mettra automatiquement en route et sortira toute seule de son mode veille.
  • Dommage qu' elle ne s allume ni s éteigne automatiquement a moins que quelqu'un ait la solution. Ce serait plus pratique.
  • Avant, bien sur, mais pourquoi veut-on l'éteindre? Mon imprimante est toujours allumée, afin de pouvoir imprimer depuis mon iPad ou iPhone, via wifi, a n'iimporte quel moment et n'mporte ou chez moi.
  • Il faut l'allumer avant utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit