Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

Impression d'envellopes

bonjour, avec cette imprimante imprime-t-on facilement des adresses (destinataire et expéditeur) sur les enveloppes ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Impression d'envellopes

  • Bonjour normalement vous pouvez utiliser tous les formats inférieurs au A4, à vous de bien configurer lors de l'impression. Bonne chance.
  • Je suis désolée je n'ai pas encore essayé
  • J'utilise toujours les grandes enveloppes rectangulaires, nái jamais essayé dáutres tailles.
  • Merci pour vos réponses, mais ma question ne concernait pas le logiciel d'impression, mais la possibilité de mise en place des enveloppes pour l'impression et quelles dimensions d'enveloppes pouvaient être imprimées. Merci encore
  • Bonjour, je n'ai encore pas essayé. Désolé
  • Oui, aucun problème. J'utilise "pages" de mon MacBook, on devrait avoir un format dans "Word" aussi. N'oubliez pas de poser l'enveloppe à l'envers!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit