Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

Grammage papier

Bonjour, saurait on me dire si on peut imprimer sur des feuilles de 240gr ou supérieur grace à cette imprimante? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Grammage papier

  • idem 200g sans aucune difficulté. Pour 240 g je ferais le test sans problème, l'imprimante est faite pour cela
  • Je ne sais pas, je n'ai utilisé que du 180g au maximum
  • Bjr, J'ai imprimé la semaine dernière un menu sur feuille cartonnée.Je pense que c'était au moins du 200g
  • Pas encore de réponse
  • j ai utiliser du 180g cartonné sans problème.
  • Normalement le papier photo est fourni quand tu achète l'imprimante et quand tu achètes les cartouches
  • Il y a très peu de temps que j'ai cette imprimante, je n'utilise que du 80gr
  • Tu peux utilisé n'importe quelle type de papier dans la mesure de l'imprimante
  • Je ne peux pas te dire ,200 gr ,oui, c est le papier photo que j utilise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit