Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

OUVRIR LE CAPOT ARRIERE : CAUSE DE BOURRAGE

Bonjour, y-a-t'il un moyen facile d'ouvrir le caport arrière de l'imprimante HP ENVY 5540 pour pouvoir enlever une feuille de papier qui fait bourrage? merci

Consulter les 5 réponses à la question OUVRIR LE CAPOT ARRIERE : CAUSE DE BOURRAGE

  • A l’arrière de l'imprimante, il y a 2 glissières qu'il faut déplacer dans le sens des flèches et ça s'ouvre.
  • Il faut soulever le capot de l'imprimante : vous trouverez un schéma qui vous expliquera comment ouvrir la partie de la machine qui retient le papier cause du bourrage. C'est simple à effectuer et il n'y a donc pas besoin d'ouvrir l'arrière du produit :
  • Bonjour, il faut ouvrir l'imprimante, et tirer sur la poignée grise de la trappe du fond. Cette petite trappe donne accès aux rouleaux . Des étiquettes à l'intérieur de l'imprimante expliquent cette manipulation.
  • Ne tenez pas compte de mon commentaire, je n'ai plus cette imprimante. J'ai confondu
  • Bonsoir, Je ne peux vous répondre car je me suis séparée de la 5540. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit