Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2481 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

bourrages factices à répétition sur HP ENVY 5540

Bonjour, mon imprimante HP ENVY 5540 est en panne : elle signale par erreur un bourrage chaque fois que je veux imprimer
merci

Consulter les 3 réponses à la question bourrages factices à répétition sur HP ENVY 5540

  • Bonjour, regardez si vous n'avez pas un petit reste de papier suite à bourrage .Revoir peut être les feuilles de papier que vous utilisez, Je n'ai aucun problème .papier 80 G/m2. Courage. Bonne journée

    Monique

  • C'est le problème des imprimantes HP (j'en avais 3 avec abonnements pour l'encre). Après un an ou deux elles affichent un bourrage papier ou un manque de papier alors que ce n'est pas le cas. J'ai fait des dizaines de réinstallations, contacté leur SAV mais Je n'ai jamais pu résoudre le problème. J'ai changé de marque.

  • Idem pour moi, en plus d'un bruit de molette butant sur QQ chose des qu'une feuille de papier est entraînée. Aucune solution de réparation auprès de réparateurs ou revendeurs , dommage c'était un bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit