Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 5030

ENVY 5030

 - 
3750 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie , web Wifi Recto/verso automatique Ecran LCD de 5.5 cm

Rejoindre

utilisation de la prise usb

Bonjour l'appareil peut-il fonctionner avec seule la prise usb,en oubliant la wifi merci

Consulter les 21 réponses à la question utilisation de la prise usb

  • Bonjour,Probablement, puisqu'il y a une prise mais pas le câble. De toute façon, c'est tellement pratique avec la wifi. Mais, il est clair que c'est plus sûr en liaison filaire.Cordialement.
  • il me semble que oui, bien qu'elle soit pour ma part branchée en wi fi .
  • Je ne peux pas vous répondre car je l'ai toujours utilisé avec le WIFI qui d'ailleurs fonctionne très bien.
  • Bien sur vous branchez le câble usb au PC ou MAC . Comme d'habitude câble USB non fourni avec les imprimantes.
  • La technology de la grosse corde qui est la "usb" me depasse. J'aurais aimé pouvoir brancher la machine directement à mon mac notebook, comme je faisais avec d'autres imprimantes et ordinateurs anciennement. Mais non, ça ne marche pas comme ça.Mes enfants l'ont mis sur wifi. Cette "usb" pour moi était complètement unutilisable.
  • Aucune idée. Pour ma part j' utilise la wifi
  • Bonjour. Oui, sans problème. Chez moi, l'imprimante est uniquement connectée sur l'ordi en usb.
  • Réponse approuvée par Darty
    Oui tout à fait
  • "oui,bien entendu" ! merci pour cette réponse rapide qui me va bien. en utilisant la clef usb,l'ordi reconnaît direct la machine et le tour est joué ! bonne soirée.
  • A priori , OUI : c'est le choix donné au moment de l'installation , et , en cas de panne du système Wifi , on doit pouvoir s'y référer en établissant le lien ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit