Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

- 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

cable usb

bonjour j'ai vu sur la description qu'il y a juste le cordon d'alimentation avec mais faut il acheter un câble usb en plus pour l'a régler ou l'a branché a l'ordi ou pas besoin? merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question cable usb

• Il faut un câble USB A vers B Mais l’imprimante possède son propre réseau Wifi
  • Pas besoin de cable usb pour le paramètrage de départ.
  • Oui en effet il faut un câble USB pour connecter l’l’imprimàte à l’ordi
  • Bonjour, vous avez le choix. J'ai utilisé mon imprimante reliée à mon ordi par un cable et je l'utilise en WIfi pour l'utiliser à partir de mon ordinateur portable
  • j'aurais répondu comme luci
  • Bonjour, pas nécessaire d'acheter un câble USB l'imprimante fonctionne avec le wifi (ordinateur et smartphone) qu'il faut configurer. c'est l'intérêt de cet imprimante
  • Elle est reliée par Wi-Fi à l ordi
  • Bonjour Pas besoin de câble elle fonctionne en wifi
  • Bonjour. J'ai ce modèle d'imprimante en ma possession. Si j'ai bien compris, la spécificité de cette imprimante est de la connecter via WiFi à votre ordinateur et non par câble usb. Et donc effectivement ce câble usb n'était pas compris dans l'emballage lors de l'achat. En espérant avoir pu vous renseigner un peu. Cordialement.
  • bonjour effectivement le seul cable fourni est l'alimentation. mais pas besoin de reliée l'imprimante par cable pour l'utilisée tout ce fait par wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit