Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

WIFI ou filaire

bonjour Il est indiqué impression sans fil/WIFI. La wifi a dû être déconnectée et je suis en filaire. Cela peut il fonctionner ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question WIFI ou filaire

• Merci pour vos réponses. L'installation nécessitera donc une configuration de mon ordinateur voire l'utilisation d'un cable USB...
  • Le fil n est pas fournit mais elle marche aussi sans wifi Le wifi est en direct avec l ordi pas besoin d'une box internet Cdt
  • Oui, elle fonctionne en filaire, à priori. Je n'ai pas testé personnellement. Par contre, le cable n'est pas fourni.
  • bonjour,désolé,j ai acheté cette imprimante pour faire un cadeau à noel!
  • bonsoir, moi je ne suis pas arrivée à me connecter en WIFI, je l'ai fait en filaire
  • Le mode d'emploi précise que la connexion Wi-Fi ne peut pas se faire si l'imprimante est raccordée par câble à l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit