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Envy 17-ch1100nf

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"Ecran 17,3"" Full HD Processeur Intel Core™ i5-1155G7 ( 4 coeurs, 2,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 1 To SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5"

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explorateur de fichiers impossible à ouvrir

Bonjour à toutes et à tous, après utilisation normale de 1 mois environ, l'explorateur de fichiers s'est soudainement mis à ne plus s'ouvrir. Je suis allé voir sur internet, il est indiqué apparemment que c'est un bugg connu de WINDOWS 11 et qu'il suffisait de faire les dernières mises à jour. Chose que j'ai faite avec redémarrage mais rien n'y fait. Avez-vous une idée du problème SVP, Merci d'avance.

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  • Bonjour, Vous pouvez tenter la combinaison de touches 'Windows' + 'E' pour ouvrir l'explorateur de fichiers. Si la fenêtre de l'explorateur ne se lance pas, Faites la combinaison de touches 'Ctrl' + 'Shift' + 'Echap' afin d'accéder au gestionnaire de tâches. Cherchez ensuite dans les processus en cours si la tâche "Explorer.exe" est listée. Si c'est le cas, sélectionnez-la et cliquez sur "Fin de tâche". Relancez ensuite l'explorateur pour voir si cela fonctionne. Si le problème est toujours présent, tentez de démarrer votre PC en mode "sans échec". Pour cela, cliquez sur le bouton "Démarrer" puis sur "Arrêter" et maintenez la touche 'Shift' enfoncée et cliquez sur "Redémarrer". Maintenez le touche 'Shift' enfoncée jusqu'à ce que l'écran s'allume à nouveau. Lorsqu'une page bleue s'affiche (Options de démarrage avancé), accédez à "Changer le comportement de Windows au démarrage". Le PC redémarrera à nouveau et vous aurez plusieurs choix. Sélectionnez le mode "Sans échec" (touche F4). Si vous parvenez à lancer l'explorateur une fois l'ordinateur en mode sans échec, accédez de nouveau au gestionnaire de tâches (Ctrl + Shift + Echap) et allez dans l'onglet "Démarrage". Désactivez tous les programmes et redémarrez l'ordinateur. Une fois que votre PC est lancé de manière normale, lancez l'explorateur pour vérifier qu'il se lance correctement. Si c'est le cas, retournez de nouveau dans le gestionnaire de tâches et activez un programme à la fois et redémarrez à chaque fois pour vérifier lequel pourrait causer le blocage. Si toutes ces manips n'aboutissent pas, il conviendra de restaurer entièrement l'ordinateur Vous pouvez contacter la hotline du service après-vente au 0 978 970 970 pour une aide plus précise. Cordialement.

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