Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet1510A

Deskjet1510A

 - 
2772 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 / Energy Star

Rejoindre

Imprimer : capacité

Bonjour, Est ce que ce produit à une grande capacité de impression? ( peut elle imprimer des dossier de 100pages? merci

Consulter les 12 réponses à la question Imprimer : capacité

  • Bonjour - Pour connecter cette imprimante à l'ordinateur, faut-il un logiciel ou simplement une clé USB à mettre dans l'ordi ? Merci de votre réponse. Laure
  • oui c'est possible mais prévoyez une cartouche d'encre supplémentaire
  • C'est (selon moi...) une imprimante pour un usage occasionnel de quelques feuilles. Les impressions sont lentes et les cartouches (chères) s'usent rapidement. L'impression de 100 feuilles me semble possible mais risque d'être fastidieuse et chère en cartouches.
  • C est une imprimante de qualité mais faire de grande impression avec elle sera long mais possible en exceptionnelle attention au cartouche d encre prévoir des cartouches xxl
  • il faut prévoir l'achat de cartouches xl pour des impressions importantes. C'est réalisable, mais certainement plus long qu'avec une imprimante professionnelle.
  • je ne l'ai encore jamais utilisée car la "vieille" marche encore celle ci est en réserve ...désolée !
  • excellente imprimante familiale, on peut toujours imprimer des gros dossiers, mais se munir de cartouches de rechange ( l'idéal serait de morceler l'impression pour pouvoir s'y retrouver en cas d’arrêt intempestif).
  • non et imprime toujours la dernière page pour commencer lente à demarrer mais une fois lançée il ne me faut pas 5 mn pour imprimer mais je suis pas sur que 100 pages mais peut imprimer recto verso si vous le lui demandez
  • ce materiel n'est pas adapte a cette quantite d'impression , mieux vau le tranferer sur clef usb et aller chez 1 imprimeur
  • J'ai imprimé moins de 100 pages depuis mon achat mais j'ai déjà épuisé un lot de cartouche d'encre. Donc peut-être que l'imprimante peut imprimer 100 pages mais achetez bien plusieurs cartouches !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit