Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet1510A

Deskjet1510A

 - 
2772 membres
Voir la description

Multifonction 3 en 1 / Energy Star

Rejoindre

compatibilité

Bonjour Puis-je utiliser cette imprimante avec mon Mac OS X 10.5 ? merci

Consulter les 13 réponses à la question compatibilité

  • D'après la notice et sur le cd d'installation ce serait en 10.6 ...
  • Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 (avec clé wifi belkin) et une tablette ipad air. J'imprime sans difficulté et en wifi à partir de n'importe quelle piece de l'appartement avec les deux. Donc, Je ne connais pas votre appareil, mais j'imagine que oui.
  • Je pense que oui...
  • Mes excuses j'ai un PC (ancien IBM) et cela marche. Je n'ai qu'un IPhone comme APPLE
  • J'ai le même .Mac OS X, ça marche. Bon achat
  • Bonjour, je ne sais pas je n'ai pas ce pc
  • Bonjour, à mon avis il n'y a aucun problème. Je suis également sur Mac et tout s'est fait très simplement avec l'imprimante. Cordialement
  • Je dirais oui, sachant que moi je suis sur 10.6 ...
  • Bonjour L'imprimante que j'ai acheté il y a moins d'un an a fonctionné environ UN MOIS ! Je l'ai installé sur un PC , et malgré la bonne mise en place de tous les pilotes et des bonnes cartouches, elle n'a jamais imprimé correctement et jamais scanné. Je ne l'ai pas renvoyée par paresse mais c'est vraiment une escroquerie.
  • Bonjour. Oui vous pouvez l'utiliser avec un mac. Il faudra installer les pilotes soit avec le cd fourni avec l'imprimante ou sur votre mac, aller dans préférence système, puis imprimante et scanner et vous pouvez le configurer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit