Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet Plus 4122

Deskjet Plus 4122

 - 
1941 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Utilisation

Bonjour
Installation, paramétrages faciles ?
Merci

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation

  • Pour un ordinateur (et pas un smartphone), en USB, ça va. Par contre, directement en WiFi, pas bon du tout, du tout... : application HP smart était impossible à télécharger sur mon vieil ordinateur. On s'en sort une fois l'imprimante installée en USB, puis en Wifi, mais bon. Perso, je ne trouve pas que devoir recourir à une application HP à télécharger pour faire une installation d'imprimante (inutilisable avec les outils windows) soit un choix judicieux; Ca m'a couté pas mal d'énervement avant de passer par l'USB.

  • Bonjour,

    alors oui et non ! L'installation se fait sans problème mais la connexion au wifi demande une certaine dextérité ! J'ai du appeler le service client HP et passer une heure au téléphone avec pour configurer mon imprimante. Bon après ils sont réactifs et l'appel est gratuit mais tout de même ça m'a un peu agacée. Mais à présent elle marche sans problème.

  • Bonjour,

    Oui j'ai téléchargé le logiciel et suivi les instructions. C'est assez simple.

  • J'appelé l'assistance, ils ont pris la main. Je n'y serais jamais arrivée toute seule.

  • bonjour, j'ai suivi les instructions mais des fois mon pc detecte l'imprimante, parfois non... bref, je debranche et je rallume l'imprimante... et c'est bon. Cela vient peut-etre de mon pc pourtant il est récent et de tres bonne qualité.

  • C'est assez long pour installer le logiciel HP Smart pour une configuration en WIFI , environ une heure. Une fois que c'est fait la configuration de l'imprimante est facile. effectivement l'impression couleur est assez longue .

    Cordialement .

  • Bonjour,

    Rien de plus simple

    cordialement

  • il faut installer le logiciel HP SMART et suivre le deroulement de celui-ci et tout se passe bien

  • Oui très facile via une appli téléchargeable sur le téléphone. Très bonne imprimante pas très rapide en couleur mais conformément aux indications de la descrip-tion.

  • Tres simple .. avec aplication HP smart

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit