Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 540

Deskjet 540

 - 
526 membres
Voir la description

IMPRIME - SCANNE - COPIE SANS FIL - WIFI - WIFI DIRECT ECRAN LCD

Rejoindre

compatibilité mac OSX?

Bonjour cette imprimante est elle compatible avec la version OS X (mac) version 10.9? Merci

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité mac OSX?

  • La version de mon MAC est Sierra 10.12.5,mon Imprimante est Deskjet 3730. Les deux sont bien compatibles avec cable et en wifi. Je ne peux rien dire d'autre.
  • Bonjour pour moi elle fonctionne très bien mais avec iPad air2 et le nouveau portable Apple
  • J'ai un mac et la version Sierra. Fonctionne très bien. Aucun problème. Cordialement et en pensant ainsi vous satisfaire
  • Bonjour, Je ne peux pas vous répondre, je ne sais pas. En wifi elle fonctionne avec mon iPad et mon iPhone. C'est tout ce que je peux vous confirmer Cordialement
  • Bonjour je peux pas vous dire mon mac fonctionne sous la version 10.12 désolé bonne journée
  • Bonjour je peux pas vous dire mon mac fonctionne sous la version 10.12 désolé bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit