Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 4230e Tout-en-un

DeskJet 4230e Tout-en-un

- 
767 membres
Voir la description

Gagnez en fluidité pour imprimer, numériser et copier via cette imprimante sans fil compacte Dotéé d'un chargeur de documents automatique, associée à l’application d’impression la plus facile d’utilisation Bac d'alimentation de 60 feuilles Vitesse de 8,5 ppm (noir)/5,5 ppm (couleur)

Rejoindre

Wifi ou bluetooth ?

Bonjour
Je vois qu'il est indiqué qu'elle fait les 2 mais comme je n'ai pas de connexion wifi chez moi j'veix être sur qu'on puisse imprimer uniquement en bluetooth depuis un smartphone...?

merci

Consulter les 18 réponses à la question Wifi ou bluetooth ?

• Malheureusement moi je n'y arrive pas…

Cette imprimante est pour ma classe et pas de réseau wifi. Impossible avec mon téléphone de le faire. Si quelqu'un connaît la solution?

• Bonjour

Je ne peux pas vous répondre jai change de modèle car le wifi ne fonctionnait pas jai acheté ine autre HP envy 6432E qui fonctionne bien je l utlise uniquement en wifi

• Désolé, mes connaissances sont limites je fais appel à mes enfants pour résoudre mes problèmes. Je suis en WiFi tout le temps je n'ai pas utilisé autre chose. Désolé

• Bonjour.

Honnêtement, je n'ai jamais essayé si elle imprimait en Bluetooth, mais si ça peut vous aider, j'essaierai en rentrant si ça marche.

• Bonjour,

Oui c est possible.

• Bonjour

je pense que ça ne fonctionne qu'en wifi

bonne journée

• Désolé..aucune idée..l utilisant uniquement avec la wifi de ma box ????

• Bonsoir, pour ma part j ai téléchargé l application HP Smart simple et rapide pour imprimer les documents, je n ai pas encore testé le bluetooth sans la Wi-Fi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit