Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Problème pour scanner

bonjour
comment scanner
Sa ne scanner pas sa fait des photos copies !
merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Problème pour scanner

  • Bonjour, vous devez au préalable installer le logiciel HP sur votre PC et pour scanner, il faut passer par l'ordinateur ouvrir le logiciel et cliquer sur Numériser

    cordialement

  • Bonjour

    On ne peut pas numériser directement de l imprimante. Il faut passer par l ordinateur et le logiciel HP Smart téléchargeable sur internet


  • Bonjour il faut que vous alliez sur numériser ds le menu HP et vous insérez votre feuille sur la partie verte insertion feuille.j'espère que vous avez la réponse à votre problème

  • Bonjour, cette imprimante ne peut pas scanner uniquement faire des photocopie,bss

  • Bonjour,

    En fait il faut photocopier le document et rechercher le scanner sur le pc ou le téléphone et enregistrer le document. Ça marche, je l'ai fais.

  • Bonsoir, À l'aide de l'application vous pouvez scanner ça enregistre automatiquement sur votre telephone. Assurez vous que votre téléphone soit bien connecté


    En espérant vous avoir aidé

    Cordialement

  • je suis désolé de ne pouvoir vous aider mais je fais qu'imprimer je ne me sers jamais du scanner

  • Bonsoir. Il faut faire passer votre copie original devant sous la barre blanche. Il y a un petit dessin qui vous indique comment mettre la copie originale a scanner et ensuite soit vous appuyer sur couleur soit sur noir et blanc en fonction de ce que vous voulez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit