Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7438 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

photo copie

Bonjour

peut on photocopier ou scanner passeport et pièces d'identité ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question photo copie

  • Bonjour

    On peut uniquement mettre une feuille, pas une carte rigide ou un passeport, ni un magazine ou livre.

    Par contre, vous pouvez prendre une photo du document avec le smartphone et imprimer l'image.

  • Oui pour la pièce d'identité pour le passeport pas essayer mais je vois pas pourquoi ça le ferait pas

  • Via l'application HP Smart , vous pouvez scanner ce que vous désirez et l'imprimer par la suite.

  • Bonjour, cela me parait compliqué, car c'est des scans de feuilles sans la vitre classique des photocopieurs. Si vous souhaitez scanner des documents rigides, il est préférable de voir un autre modèle.

  • Personnellement je n'ai pas essayé mais il n'y pas d'espacer pour faire passer un support plus dur.

  • Oui on peut

  • Oui j'ai réussi à scanner tout mes documents à l'aide de l'application hp et ça fonctionne très bien depuis un mobile aucun problème


  • Moi j'ai réussi

  • J'ai scanné mon passeport en aidant un peu pour le départ

  • Bonjour

    Non l'endroit prévu pour la photocopie ou le scanner est trop étroit pour un passeport et la CNI est trop rigide.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit