Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Peu t'on scanner avec cette imprimante ? Merci

bonjour
Peu t'on scanner avec l'imprimante hp Deskjet 3762
merci

Consulter les 13 réponses à la question Peu t'on scanner avec cette imprimante ? Merci

  • Bonjour, oui vous pouvez numériser avec cette imprimante. Ci-joint le manuel d'utilisation si vous souhaitez plus d'information sur la fonction scanner de cette imprimante https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/09/4606175_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.
  • Pardon pour le retard

    Oui, on peut scanner, sans problème aucun.

  • Oui bien sûr

  • Oui mais ce n'est pas pratique.


  • Oui mais c'est pas top

  • Oui sans problème, toutes les imprimantes HP récentes le font.

  • Oui on peut scanner

  • J'ai chargé l'application sur mon téléphone.

    je prends une photo et l'application la recarde et j'imprime du téléphone

  • Oui vous allez sur le mode d'emploi on le trouve facilement. Il faut mettre votre document à scanner devant le chargeur papier et ensuite suivre les indications sur hp smart qui fait aussi une démo sur you tube .

    je l'ai déjà fait c'est très facile

  • Oui on peut scanner et imprimer un document

    Mais par on peut pas mémoriser ce document.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit