Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Installation sans ordinateur

Bonjour, n'ayant que tablette et smartphone à la maison, pas d'ordinateur je me demande si l'installation est possible?

Merci pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Installation sans ordinateur

  • Bonsoir, oui c est possible et très simple via la WiFi


  • Bonsoir. Oui je pense car elle fonctionne en wifi. Après lavoir mise en route, je pense qu'il suffit de la faire détecter par le wifi de votre telephone. Bonne soirée.

  • Bjr , oui tout a fait , je n'avais ni Pc ni tablette , je lai installer via la wifi de chez moi , et ensuite tout via mon téléphone portable en téléchargent une appli


  • Oui ça fonctionne à partir d'un téléphone portable en WIFI et tablette.

  • Bonjour. Je l'ai installée sans tablette sans ordi juste avec mon smartphone et la wifi. Très facile car je ne suis pas très douée et fonctionne très bien. Bon produit.

  • Bonjour, oui l imprimante s'installe très facilement à partir d une tablette. J'en suis très satisfaite depuis son achat. Cdt

  • Bonjour oui c'est possible j'imprime avec mon portable et ça fonctionne très bien en WiFi.

  • Il faut installer l'application hpscan et utiliser le Wi-Fi direct. Cela fonctionne parfaitement

  • Oui cette imprimante fonctionne très bien en WiFi ou Bluetooth avec un Smartphone

  • Bonjour,


    Oui, l'imprimante est compatible avec smartphone et (j'imagine)

    tablette. Il suffit de télécharger l'application HP Smart et de connecter l'imprimante à l'appareil.


    ??



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit