Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7438 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

installation CD

bjr , y a t-il un CD d installation pour windows 7 , livrè avec cette imprimante ?...merci ...

Consulter les 7 réponses à la question installation CD

  • Bonjour, j'ai changé de marque d'imprimante mais, de mémoire, il n'y avait pas de CD. Bonne journée.

  • Bonjour, il n'y a pas de cd livré avec, il faudra télécharger en ligne le pilote a installer directement sur le site HP et connecter l'imprimante a votre réseau. Vous pourriez verifier avant achat, pour la version W7. Pour une utilisation depuis le smartphone une apps est egalement a télécharger (c'est noté dans le mode op). Perso, j'utilise seulement avec smartphone.

  • Bjr, non il faut télécharger un driver sur le site constructeur une application mobile est aussi disponible. Cdlt

  • Bonjour, non pas de cd d'installation, cela se fait directement sur l'ordi, il faut télécharger le logiciel qui détectera l'imprimante . Regardez sur le site pr Windows 7 car moi je suis sur Windows 10.

  • bonjour,

    non je n'ai pas vu de CD, l'installation se fait avec une application à télécharger ou en branchant un câble (non fourni).

  • Bonjour

    Il n'y pas de cd d'installation

    Faut simplement aller sur h2o pour telecharger li pilote sans fil

  • non, pas de CD fourni, il faut tout faire soit même en se connectant à internet, et ce n'est pas simple du tout. Je ne suis jamais arrivé à imprimer avec wifi, je dois brancher le cable à chaque fois...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit