Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

- 
7438 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

IMPRESSION PHOTOS A PARTIR D'UN SMARTPHONE

Bonjour, Mon Galaxy A 40 ne voit pas la Deskjet 3762 et le plug-in Hp Service d'impression boucle sans jamais aboutir à une solution.Merci

Consulter les 7 réponses à la question IMPRESSION PHOTOS A PARTIR D'UN SMARTPHONE

• Avez-vous bien vérifié que le wifi de l'imprimante était activé ? des fois, ce sont des trucs tout bête

• il faut d'abord installer une application

https://support.hp.com/us-en/document/c01923321

• Pour ma part je n'ai eu aucun souci ni depuis ma tablette Samsung,mon téléphone portable et mon ordinateur

• Bonjour,

J'ai également acheté cette imprimante et franchement je le regrette. A chaque impression avec mon ordinateur portable je m'y reprends à 2 ou 3 fois. Il y a des problèmes au niveau de l'imprimante donc je m'aventurai pas à imprimer depuis un smartphone. Imprimante à éviter absolument

• Bonjour. Je suis très nulle mais mon téléphone ne reconnaît pas non plus, juste 3700 et ça marche. En fait je n ai pas pris en compte les 2 derniers chiffres.

• Avez vous essayer d'installer l'application hp smart moi ça a mit longtemps pour qu'elle reconnaisse mon téléphone

• Essayez avec la 3700 c est ce que je fais et ça fonctionne. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit