Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Impossible de scanner

Bonjour Ou est l'icône scanner sur l'imprimante

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Impossible de scanner

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est très simple, il suffit d'installer le petit logiciel HP de l'imprimante sur le site 123.hp.com je l'ai téléchargé et mis dans mes documents, ensuite un double clic dessus et il s'installe tout seul...... Pour scanner vous ouvrez votre logiciel et toutes les infos sont là.... Bonne chance

  • Bonjour , il faut savoir qu'un scanner est lié à un logiciel : ici c'est " HP Smart " qui possède toutes les icones de ce que peut faire l'imprimante. Pour ouvrir HP Smart il faut aller le chercher au menu démarrer et au besoin créer un raccourci sur le bureau. Je vous conseille de consulter le PDF de l'imprimante Page 76 et suivantes , tout est bien détaillé. Une fois scanné , procéder à l'enregistrement du Scan. Bon usage.

  • Bonjour, il n'y a pas d'icône "scanner". Quand vous ouvrez le logiciel de l'imprimante, en bas de la page d'accueil, vous voyez une fenêtre nommée "numériser". Vous cliquez sur le mot et, ainsi, vous pouvez numériser.

  • Bonjour,

    je refais une réponse pour expliquer .

    devant l'imprimante vous avez une fente , vous mettez votre document face dessus . Sur hp smart l'application pour faire fonctionner l'imprimante , vous appuyez sur le bouton num

    et vous suivez les indications selon que vous soyez sur Pc ou Mac

    cest très simple ça dure moins d'une minute à scanner .

    ensuite vous retrouvez le document scanne sur l'appli et vous en faites ce que vous voulez .

    bonne journée

  • Bonjour ,

    cette imprimante peut scanner des documents .

    si vous ne comprenez pas les explications sur hp smart le logiciel d'impression , allez sur YouTube vous trouverez une démonstration filmée faite par HP , c'est très facile ensuite de reproduire ce qui est montré .


  • La réponse a été donnée : c'est très facile en utilisant le logiciel.

    Mais il n'y a pas d'icône "scanner" sur l'imprimante. tout se fait sur votre PC

  • aucune idée , c'est d'ailleurs la raison qui m'a fait remiser cette imprimante

  • Bonjour on pose tous la même question cette imprimante est vraiment nul je regrette cette achat bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit