Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Fiche technique

Question résolue

Boonjour, comment scanner ? merci de me répondre

Consulter les 8 réponses à la question Fiche technique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous devez présenter la feuille dans la fente supérieure entre la partie blanche où il y a les boutons et la partie bleue. En revanche, je n'ai jamais osé scanner des documents de type carte d'identité, je ne sais pas si c'est possible.

  • bjr le scanner est sous la grande barre blanche en haut de l imprimante

    vous pouvez scanner que des feuilles ou carte d identité pas de livres ou autre

  • Bonjour, alors moi je utilise l imprimante depuis mon téléphone alors pour scanner rien de plus simple il faut télécharger l application forcément il faut connecter le téléphone à l imprimante c indiquer dans la notice jle précise quand même en accèdent à l application vous aller avoir plusieurs tâche disponibles vous appuyez sur le bouton numérisation depuis appareille photo et vous aller pouvoir tout faire numériser n'importe quel document imprimer attention des fois il faut convertir le ficher en pdf il faudra juste le modifier dans votre téléphone

  • Bonjour. Je vous invite à appliquer la très célèbre et très efficace "Méthode RTFM". Succès garanti.

  • Bonjour vous devez avoir dans votre barre de menu dans votre ordinateur "hp smart" sinon il faut le télécharger... Ensuite vous allez dessus, votre imprimante va s afficher avec le bouton numériser, vous n aurez plus qu'à insérer votre feuille dans la petite fente prévue à cet effet.. Il y a des tuto sur internet qui montre bien comment il faut faire, vous taper dans Google comment scanner sur hp et je pense que vous trouverez..

    En espérant que vous réussirez..

  • Cette imprimante est un cadeau, la personne n'a jamais essayé, mais effectivement; comme indiqué dans le précédent message il faut placer la feuille entre la poignée colorée et appuyer sur le bouton de numérisation. (qui fait comme un symbole de fourche)

  • Bonjour. Ouvrir l'app hp smart. Mettre le document à l'endroit prévu pour les copies. Choisir la touche en bas à gauche, pour moi sur mon smart Phone "numériser document".

  • J'ai essayer et j'ai pas trouver également :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit