Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Compatibilité chromebook

Question résolue

Bonjour Est ce que cette imprimante est compatible avec chromebook et google cloud print? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité chromebook

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Avec ChromeBook oui c'est compatible et cela fonctionne très bien.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je pense que oui dès lors qu'une connections wifi est possible et que l'imprimante est déjà installé sur un pic à système Windows ou Mac

    J'imprime avec un système IOS de chez Apple et je n'ai rencontré aucune difficulté. IOS et chromebook présente un peu près les mêmes principes

  • Bonjour, Mon imprimante est une "HP Deskjet 3632" et non une "HP Deskjet 3762", et désolé, je ne connais pas chromebook ni google cloud print...


    Bonne journée

  • Je ne peux malheureusement vous répondre : j'utilise cette imprimantes de manière complètement "basique". Mais elle fonctionne bien.

  • bonjour je ne sais pas je ne connais pas chromebook et google cloud .jai edge et google chrome et cela fonctionne tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit