Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Comment scanner

bonjour
Comment scanner
merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment scanner

  • Bonjour, ci-joint le manuel d'utilisation avec les explications concernant la numérisation de document https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/09/4606175_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    il faut d'abord ouvrir votre logiciel cliquer sur scanner, Chargez le document original face imprimée vers le haut, parfaitement aligné sur le côté droit du

    scanner, de sorte qu'il soit bien disposé sur le chemin de numérisation et que la lumière de numérisation

    s'allume.

    il faut charger le document sur le dessous de la partie qui ressemble à une poignée.

    Il est possible de lire ou télécharger le mode d'emploi de l'imprimante dans le site Darty sur la page de l'imprimant avant même de l'avoir achetée.

  • Bonjour

    j'utilise l'application que j'ai installée sur mon téléphone

  • Bonjour,

    il suffit d'insérer votre feuille à scanner dans la partie blanche du dessus qui ressemble à une poignée mettre la feuille blanche au même endroit que d'habitude et appuyer sur le bouton couleur ou noir et blanc


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit