Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Cartouches

Question résolue

Bonjour, est-ce que es cartouches sont inclus ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Cartouches

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, mais ce sont des cartouches à moitié pleines.

    Je vous suggère d'acheter un pack et de privilégier l'impression en N&B.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Une cartouche noire et couleur sont fournies ensuite vous pouvez prendre un abonnement HP vos cartouches sont renouvelés automatiquement quand elles arrivent à un niveau bas

  • Je pense que oui, en général elles ont une durée de vie plus courtes que celles que vous achetez. Très bonne imprimante, il y a 3 mois elle valait le double, un ami en cherchait une pour ce prix là il a eu la gamme au dessous 3060 je crois, rien à voir très fragile. Je vous conseille l'achat bien que non intéressée.

  • Oui elles sont inclus

  • bonsoir. Oui, il y a des cartouches mais qui ne permettent d'imprimer qu'une quantité limitée de pages. j'en ai imprimé environ 70 en qualité « brouillon » (suffit largement pour l'impression de documents)

  • Oui elles sont incluses pour pouvoir l utiliser tout de suite

  • Oui ............

  • Bonsoir oui normalement vous en avez une noire et une couleur lors de l'achat de l'imprimante.


  • Oui une noire une couleur

  • Oui et je vous conseille aussi l'abonnement instant ink qui vous permettra de recevoir de nouvelles cartouches en temps voulu excellent service.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit