Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Cartouches

Question résolue

Bonjour, Y a-t-il un jeu de cartouche avec? merci

Consulter les 13 réponses à la question Cartouches

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,oui il y a un jeu de cartouche avec.

    Perso j'aime beaucoup cette imprimant,elle est fiable et prend pas beaucoup de place.

  • Réponse jugée utile

    Oui il y en a mais pas version XL. Super imprimante.

  • Oui elles sont fournies !

  • Bonjour, oui l'imprimante est fournie avec un jeu de cartouche mais il s'agit de cartouches de démarrage, destinées à la mise en service de l'imprimante. Elles vous permettront donc de mettre en service l'imprimante et d'effectuer quelques impression. Il faut tout de même acheter un jeu de cartouche avec votre imprimante afin de pouvoir continuer à imprimer une fois les cartouches de démarrage vide. Les références des cartouches sont les 304 pour la version standard et 304 XL pour la version grande capacité. Bonne journée, cordialement.
  • Merci beaucoup pour vos reponses, je l'ai commandé et je l a reçois demain !

  • OUi. Mais elles ne sont pas très pleines Il convient de prevoir d'en commander(ref. hp 304)

  • Bonjour, oui il y a un jeu de cartouches d'encre avec l'imprimante.

  • bonjour.

    il y a une cartouche mais effectivement pas xl.

    j ai remplace par version xL (longue duree)

    l imprimante est tres fiable et simple d utilisation.

  • Bonjour

    oui elle est livrée avec l'encre mais pas de jeu supplémentaire

  • Bonjour oui il y a bien un jeu de cartouche.cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit