Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Cartouches d'encre

bonjour, il y a t-il Des cartouches inclues à l'achat?

merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Cartouches d'encre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il y a une cartouche Couleur et une cartouche Noire mais très peu remplies (à peine une dizaine de copies pour ma part). Il vaut mieux en acheter en plus.

  • Bonjour, oui les cartouches sont bien fournies mais, comme le dit juli31131354, emil31556265, vero64144342 et boul44223444, elles ont une faible capacité. En fait, il s'agit de cartouches de démarrage permettant la mise en service de l'imprimante et permettant d'effectuer quelques impressions. Bonne journée, cordialement.
  • Oui des xl

  • Oui oui c'est inclus

  • oui il y a des cartouches

  • Oui de petite capacité.il y a 8 mois j'avis eu 6 mois de cartouches gratuites après inscrip-tion au site inkjet.

  • Oui il y a des cartouches.

  • Oui il y a des cartouches dedans avec très peu d'encre et surtout si vous en achetez ne pas prendre d'autres marques que hp moi je me suis fais avoir ça n'est pas compatible finc pas le choix

  • Bonjour il y a des cartouches hp 304


  • Bonjour,

    Oui, il y a des échantillons (un noir et un couleur), mais pas des cartouches remplies. Vous pourrez faire une trentaine de copies, pas plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit