Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Cartouche noire uniquement

Bonjour,

Je n'imprime qu'en N/B.

Cette imprimante fonctionne-t-elle sans cartouche couleur (achat inutile pour moi) ? ou réclame-t-elle la présence de cartouches couleur ?

Merci à tous pour le test en réel.

Consulter les 7 réponses à la question Cartouche noire uniquement

  • Bonjour,

    J'ai fait l'essai sans cartouche couleur. L'imprimante m'indique "hors réseau". Donc, elle ne peut fonctionner qu'avec deux cartouches.

  • Il fauf toute les cartouche pour un bon fonctinnememt

  • Si une des 2 cartouches est vide l'imprimante n'imprime rien ... !

  • Il faut une cartouche couleurs tout de même pour l'imprimante car c'est une imprimante couleurs


  • une cartouche couleur est fournie mais vous pouvez imprimer si vous le souhaitez qu'en noir et blanc

  • Bonjour, cette imprimante imprime en couleur .Il lui faut une cartouche couleur bien entendu.

    Cordialement

  • noir et blanc et couleur il y a 2 cartouches d'encre d'ailleur fourni avec l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit