Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

câble fourni ?

Question résolue

bonjour


la câble est il fourni avec cette imprimante ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question câble fourni ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Le câble d'alimentation électrique est fourni... Sinon la connexion se fait uniquement par WiFi. pas de câble entre le pc et l'imprimante.

  • Réponse jugée utile

    Oui bien sûr il y a un câble secteur , pour le reste l'imprimante fonctionne par wifi avec l'appli hpsmart

    cordialement

  • J'ai acheté un câble pour le pc car c'est un pc pro et que pas des raisons de sécurité l'accès en wifi était bloqué.

    le câble m'a coûté moins de 2 euros.

    j'ai en wifi de mon téléphone

  • Oui le câble est fourni.

    Mais il est inutile si vous la connecter en wifi

  • Le câble électrique est fourni. Mais si vous ne pouvez pas utiliser le Wifi, il faudra acheter le câble pour relier l'imprimante à l'ordinateur.

  • Oui, le câble est fourni avec l'imprimante.

  • pardon le cable d alimentation est fourni. Par contre pas de cable fourni pour brancher l'imprimante a l'ordinateur

  • Non le cable n'est pas fourni

  • dans la boîte il y a un câble pour la relier au secteur sinon elle fonctionne pas !!!

    c'est pas une imprimante sans fil , il y a pas une batterie !!!

    du reste vous tapez mode d'emploi sur Google et vous le lisez vous aurez ainsi tous les renseignements .

    avec un téléphone ou une tablette elle se connecte facilement et est très simple à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit