Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

câble fourni ?

Question résolue

bonjour

la câble est il fourni avec cette imprimante ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question câble fourni ?

• Réponse approuvée par Darty

Le câble d'alimentation électrique est fourni... Sinon la connexion se fait uniquement par WiFi. pas de câble entre le pc et l'imprimante.

• Réponse jugée utile

Oui bien sûr il y a un câble secteur , pour le reste l'imprimante fonctionne par wifi avec l'appli hpsmart

cordialement

• J'ai acheté un câble pour le pc car c'est un pc pro et que pas des raisons de sécurité l'accès en wifi était bloqué.

le câble m'a coûté moins de 2 euros.

j'ai en wifi de mon téléphone

• Oui le câble est fourni.

Mais il est inutile si vous la connecter en wifi

• Le câble électrique est fourni. Mais si vous ne pouvez pas utiliser le Wifi, il faudra acheter le câble pour relier l'imprimante à l'ordinateur.

• Oui, le câble est fourni avec l'imprimante.

• pardon le cable d alimentation est fourni. Par contre pas de cable fourni pour brancher l'imprimante a l'ordinateur

• Non le cable n'est pas fourni

• dans la boîte il y a un câble pour la relier au secteur sinon elle fonctionne pas !!!

c'est pas une imprimante sans fil , il y a pas une batterie !!!

du reste vous tapez mode d'emploi sur Google et vous le lisez vous aurez ainsi tous les renseignements .

avec un téléphone ou une tablette elle se connecte facilement et est très simple à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit