Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3762

Deskjet 3762

 - 
7437 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 304 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Bourrage papier

Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bourrage papier

  • La mienne pas de bourrage mais j'utilise ths du papier 80 gr

  • Bonjour, Je suis désolé, mais je n'utilise plus ce type d'imprimante.

  • Bonjour il faut utiliser du papier 80 g minimum et surtout dans une pièce chauffée.

  • Nettoyez les rouleaux qui peuvent être poussiéreux avec le temps et essayez du papier avec un grammage pas trop faible. Le papier 80 est parfois mal accepté par les imprimantes Jet d'encre.

  • Bonjour, que des soucis avec cette imprimante si vous pouvez le faire achetez en une autre c'est un conseil. Bonne journée

  • Bonjour, je ne sais pas, je l'ai offerte ! Cordialement

    • @guyb31512521 ne pas mettre trop de papier dans l espace reserve a cet effet et mettre le bon grammage de papier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit