Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3760

Deskjet 3760

- 
564 membres
Voir la description

Abonnez-vous à Instant Ink pour recevoir vos cartouches avant de tomber à court et bénéficier d’un service ultra-simple de livraison et de recyclage, tout en réalisant jusqu’à 70 % d’économies Impression couleur, noir et blanc et photo au même prix Les cartouches d'encre et les frais de livraison sont inclus dans le prix de votre forfait mensuel La façon la plus simple d'imprimer des documents, des photos et bien plus encore à partir de vos appareils Apple, Android et Windows

Rejoindre

Peut-on scanner un document

Question résolue

Peut-on scanner des documents si oui je comprends pas comment

HP 3760all in on series

merci

cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Peut-on scanner un document

• Réponse jugée utile

Bonjour !

L'imprimante permet effectivement de scanner des documents, mais uniquement quand ils sont au format papier : c'est la partie rectangulaire blanche sur le haut de l'imprimante qui se charge de cette tâche. Elle aspire le document quand on l'insère par la fente en dessous et elle le fait ressortir par le haut. Par contre, impossible de scanner une pièce d'identité par exemple, parce que les objets rigides n'entrent pas dans cette partie rectangulaire en raison de leur manque de souplesse physique.

J'espère vous avoir aidé.e !

Bonne journée.

• @char16163316 Merci beaucoup ça marche super avec l'appli HP smart donc problème résolu

merci à tous ceux qui m'on répondu

bon début d'été et bonne vacances à tous

merci ??????????

• Bonjour,

Bien sûr que l'on peut scanner une feuille en l'a plaçant sous le bandeau du dessus de l'appareil.

il faut juste avoir l'appli sur ordinateur ou autre… Très facile à utiliser.

Bonne journée.

• Bien sûr comme c'est dit,cette imprimante imprime et scan uniquement des feuilles installer le logiciel dédié pour cela

• bonjour

l'imprimante n'étant pas compatible avec notre logiciel de géométrie de notre entreprise nous l'avons donnée.

je suis désolée de ne pouvoir vous aider.

cordialement.

• Oui sans problème, fonctionne mieux avec l'application HP SMART .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit