Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 3760

Deskjet 3760

 - 
565 membres
Voir la description

Abonnez-vous à Instant Ink pour recevoir vos cartouches avant de tomber à court et bénéficier d’un service ultra-simple de livraison et de recyclage, tout en réalisant jusqu’à 70 % d’économies Impression couleur, noir et blanc et photo au même prix Les cartouches d'encre et les frais de livraison sont inclus dans le prix de votre forfait mensuel La façon la plus simple d'imprimer des documents, des photos et bien plus encore à partir de vos appareils Apple, Android et Windows

Rejoindre

Connexion

bonjour Je veus connecté mon imprimante HP deskjet 3760 a Mon téléphone mais sa ne marche pas .merci

Consulter les 8 réponses à la question Connexion

  • Bonjour,

    J'ai galéré aussi ,j'ai réussi un impression et quand j'ai voulu en refaire, il fallait recommencer l'installation, en plus il me disait que les cartouches étaient vides. N'étant pas du tout douée en tech. j'ai abandonné.

  • Bonjour, il faut en priorité que votre téléphone soit connecté au même wifi que votre imprimante, télécharger ensuite HP smart depuis le Play Store de votre téléphone, procédez à l'installation puis faites une recherche d'imprimante, puis installez là.

  • Bonjour je n ai pas réussi désolée.

  • Bonjour,

    Je ne saurai pas vous répondre, je n'ai jamais essayé. Je m'en sert qu sur mon PC connectée par câble.

    Bien cordialement.

  • Bonjour,

    Pour connecter en WiFi, il faut appuyer 3 secondes sur le bouton WiFi de votre imprimante, puis appuyez 3 secondes sur le bouton WPS de votre box.


  • Bonjour,

    Désolée mais mon imprimante est connectée seulement à mon ordinateur.


  • Bonjour, effectivement j ai le même problème avec mon Motorola....donc désolée mais pas trouvé de solution pour l instant !

  • Bonjour, est-elle installée en wifi sinon téléphonez au sav de Darty ils vous aideront.

    • @cath21546555 Bonjour

      Dans les paramètres wifi du téléphone sélectionnez l'option wifi direct

    • @zero45532423 Effectivement,c est le cas

      Merci pour votre conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit