Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3750

DESKJET 3750

- 
144 membres
Voir la description

Imprimez, numérisez et copiez tous vos documents de manière simple Ecran icon LCD et boutons du panneau de commande intuitifs Technologie de numérisation par défilement-alimentation HP Impression mobile / HP ePrint / Wi-Fi Direct® et réseau sans fil intégrés

Rejoindre

9 questions sur la communauté DESKJET 3750 - Imprimante jet d'encre - HP

Impression à partir smartphone

BonjourPeut on imprimer directement à partir d' un smartphone ou une tablette sous Androïd ? Merci

Connectiviter

Bonjour l'imprimante fonctionne telle bien sous Windows 11 merci

Répondre

cartouches encre

bonjourQuelles sont les cartouches d'encre utilisées?merci

WIFI éteignable ?

Bonjour, peut-on éteindre le wifi et imprimer seulement via cable usb ? Merci

Feuille cartonne

Bonjour, Puis je imprimer ou scanner sur une feuille canson 200g avec cet imprimante ? Merci d'avance pour vos réponse :)

Répondre

hauteur de l'imprimante

Bonjour quelle est la hauteur réelle avec le bac à feuilles en service ?

fonctionne elle aussi avec un cable USB

bonjourCette imprimante fonctionne avec le WIFI Mais peut on copier imprimer et numériser des docs grâce au cable usb entre imprimante et ordinateur ? Merci pour vos réponses

Papier format photo

Y a t'il un compartiment pour papier photo 10x15 ?

comment envoyer un document ?

Bonjour, J'ai une imprimante HPDeskjet3735 et je ne sais pas comment envoyer un document par mail à un organisme, pourriez-vous m'aider ? Merci à l'avance Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit