Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3750

DESKJET 3750

 - 
143 membres
Voir la description

Imprimez, numérisez et copiez tous vos documents de manière simple Ecran icon LCD et boutons du panneau de commande intuitifs Technologie de numérisation par défilement-alimentation HP Impression mobile / HP ePrint / Wi-Fi Direct® et réseau sans fil intégrés

Rejoindre

8 questions sur la communauté DESKJET 3750 - Imprimante jet d'encre - HP

Impression à partir smartphone

BonjourPeut on imprimer directement à partir d' un smartphone ou une tablette sous Androïd ? Merci

Connectiviter

Bonjour l'imprimante fonctionne telle bien sous Windows 11 merci

Répondre

cartouches encre

bonjourQuelles sont les cartouches d'encre utilisées?merci

Feuille cartonne

Bonjour, Puis je imprimer ou scanner sur une feuille canson 200g avec cet imprimante ? Merci d'avance pour vos réponse :)

Répondre

hauteur de l'imprimante

Bonjour quelle est la hauteur réelle avec le bac à feuilles en service ?

fonctionne elle aussi avec un cable USB

bonjourCette imprimante fonctionne avec le WIFI Mais peut on copier imprimer et numériser des docs grâce au cable usb entre imprimante et ordinateur ? Merci pour vos réponses

Papier format photo

Y a t'il un compartiment pour papier photo 10x15 ?

comment envoyer un document ?

Bonjour, J'ai une imprimante HPDeskjet3735 et je ne sais pas comment envoyer un document par mail à un organisme, pourriez-vous m'aider ? Merci à l'avance Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit