Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

Sans ordi

Question résolue
bonjour Peut on imprimer sans avoir d'ordinateur ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Sans ordi

  • Réponse jugée utile
    Oui absolument, vous pouvez imprimer directement depuis votre smartphone c'est génial !
  • Oui avec votre smartphone en Bluetooth
  • Oui. À partir d'une tablette ou d'un smartphone. Il suffit d'avoir préalablement télécharger l'application HP et d'utiliser le wifi intégré å l'imprimante.
  • Bonjour, oui vous pouvez imprimer d'un ordi ou d'une tablette grâce au WIFI de l'imprimante. ce qui est très pratique. Bonne Journée.
  • Oui tout à fait si vous avez un téléphone portable ! J'imprime souvent à partir de mon Samsung Galaxy ! Bonne journée
  • Bonjour, Oui mais dans ce cas-là, vous l'utiliserez un peu comme une photocopieuse. Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question. Si non, n'hésitez pas à préciser votre demande.
  • Oui, j'imprime depuis mon Samsung Galaxy S7 et pas de problème
  • bonjour, oui c'est possible !
  • Bonjour, Oui vous pouvez imprimer depuis un smartphone ou une tablette compatible.
  • Oui avec une tablette ou d' Smarphone , il suffit de connecter l'impriMante et la source utilisée par wifi via internet box ou autre ou un câble remis avec l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit