Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

HP deskjet3630

Bonjour, je ne comprends pas comment scanner, il n'y a aucune touche qui correspond à cette tâche merci de m'aider

Consulter les 14 réponses à la question HP deskjet3630

  • Bonjour,la meilleure solution que j'ai trouvé c'est installé une application sur le smartphone qui est connecté avec l'imprimante pour scanner.
  • ll faut aller sur la page d'accueil de votre imprimante qui doit apparaître sur le bureau de l'ordi , cliquer dessus . Cela va marquer extraction . Attendre . Une page d'accueil va s'ouvrir où il y a 2 gros titres : imprimer et numériser . Cliquer sur numériser et suivre les instructions. J'espère que j'ai été clair , bon courage . Cordialement
  • Bonjour : il faut installer le programme associé sur l'ordinateur (qui doit être sur le CD ou bien surement trouvable en ligne).
  • Bonjour Il faut prendre le programme installé sur l'ordinateur et scanner à partir de la. On peut ensuite enregistrer en pdf sur n'importe quel support

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit